Devenez mécène

L'éveilleuse d'écriture dans le cadre du printemps des poètes

 
Le Théâtre de l’Usine s’associe au Lieu Commun pour cette 17ème édition du Printemps des poètes. Pour l’occasion, nous faisons venir l’éveilleuse d’écritures Michèle Reverbel à Saint-Céré et ses alentours. Elle était écrivain public et a parcouru la France pour écrire et faire écrire. Elle use de l’écriture comme d’un instrument contre la solitude et l’enfermement. L’éveilleuse intervient dans les écoles, les prisons, les hôpitaux psychiatriques… Elle y partage sa passion et sa soif des mots.
Elle était présente sur la place Champollion dans sa boutique des écritures ouverte pendant le Festival de Théâtre de Figeac.
Elle revient pour le Printemps avec sa collection de plumes, ses encres et ses papiers colorés et surtout son incroyable collection de lettres ! Des lettres en bois, des cailloux, des coquilles d’huîtres… Un univers entier au service des mots et des belles écritures !
Elle sera présente lors de la soirée du 14 mars mais aussi le dimanche 15 mars sur le marché de Saint-Céré.

Une belle opportunité de la rencontrer, d’échanger avec elle sur son travail, ses rencontres et pourquoi pas vous laisser tenter par l’écriture en sa compagnie.

 

+ Différentes actions seront proposées aux scolaires notamment pendant cette période. Contactez Charlotte Sarrouy au 05 65 38 29 08 ou relationspubliques@opera-eclate.com

Distribution
  • éveilleuse d'écriture : Michèle Dalmasso Reverbel
Représentations

A définir
  • samedi 14 mars 00h00
Marché de Saint-Céré
  • dimanche 15 mars 10h00
Tarifs

Gratuit
Informations pratiques / abonnements

Tarif découverte / réduit : abonnés Découverte, groupe à partir de 10 personnes, comité d’entreprises, personnes handicapées
Tarif passion / réduit + : abonnés Passion, demandeurs d’emploi, intermittents du spectacle
Tarif Jeunes : moins de 18 ans et étudiants moins de 25 ans

Abonnement Découverte : abonnement nominatif 4 spectacles minimum. Cet abonnement vous donne droit au tarif découverte.
Abonnement Passion : abonnement nominatif 8 spectacles minimum. Cet abonnement vous donne droit au tarif passion.
Le + de l’abonnement Passion : faites découvrir le Théâtre de l’Usine à un de vos ami, il profite du tarif réduit sur un des spectacles de votre abonnement !

Réserver

Archives

- saison 2018/2019
- saison 2017/2018
- saison 2016/2017
- saison 2015/2016
- saison 2014/2015
- saison 2013/2014

© 2013 Opéra Eclaté - Création PIXBULLE