INFORMATIONS CORONAVIRUS

ANNULATION DE TOUS LES SPECTACLES DU MOIS DE NOVEMBRE 2020

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Les mesures sanitaires prises par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19 nous contraignent une nouvelle fois à fermer les portes du Théâtre de l’Usine jusqu’au 1er décembre, à minima.

Après toutes les dispositions prises pour vous accueillir en toute sécurité et maintenir le théâtre ouvert et les spectacles programmés, cette annulation nous plonge dans une grande tristesse car elle nous prive de ce partage avec vous, qui est au cœur de notre mission de théâtre de service public.

En ces temps incertains, nous œuvrerons à ce que le théâtre reste un lieu de création, vivant. Il est important que les artistes puissent poursuivre leur travail en créant les spectacles de demain.

Nous continuerons également notre travail de médiation pour favoriser la rencontre des artistes avec les jeunes élèves. Et bien sûr nous travaillerons à imaginer des perspectives d’avenir pour ScénOgraph.

Les billets pour les spectacles annulés vous seront remboursés selon les modalités habituelles, vous pouvez également faire le choix d’un avoir ou d’un don.

Nous ne pouvons pas vous accueillir à la billetterie mais nous répondrons à vos questions, par téléphone 05 65 38 28 08 ou par mail public@scenograph.fr

Nous espérons vous retrouver très vite, D'ici là, prenez soin de vous.

Accueil des spectateurs quand l'activité reprendra

Parce que le théâtre appartient au vivant, qu’il est un art du présent, nous voulons ouvrir cette saison pleine d’incertitudes avec espoir et surtout désir pour l’avenir. Désir de retrouvailles avec les artistes, désir de nous projeter avec vous dans un avenir commun. Bien sûr se retrouver ensemble au même moment, dans un même lieu, n’est par essence pas compatible avec la distanciation physique. Mais pour votre sécurité, nous appliquons le protocole sanitaire du ministère de la culture. Alors oui vous devrez garder le masque durant la représentation, mais le bistrot de l’Usine vous accueillera avant et après les spectacles dans les mêmes conditions que les établissements en ville. Nous continuerons d’être un lieu de curiosités, d’émotions, de convivialités, de partages et d’échanges. Un lieu ouvert à toutes et tous.

Avant votre retour au Théâtre

Nous vous recommandons de privilégier l'achat des billets en ligne ou par téléphone ou de venir en amont des spectacles pour éviter les rassemblements le soir même. Pensez à vous munir de votre masque le plus charmant possible.

Sur place

Si vous avez votre billet, passez par le portillon sur le côté du théâtre. Déssouchez vous-même votre billet après le contrôle visuel d'un membre de notre équipeRespecter les distanciations Le port du masque est obligatoire en salle durant toute la représentation.
© 2013 Opéra Eclaté - Création PIXBULLE