INFORMATIONS CORONAVIRUS

Face aux nouvelles mesures prises par le gouvernement.

Nous sommes contraints d’annuler :

-          Grâce le 14 janvier report le 27 mai à 19h

-          Debussy on jazz le 16 janvier, report certainement en automne 2021

-          Moby Dick le 22 janvier, nous travaillons sur un report cette saison

-          Dansékinou le 27 janvier

-          Pulcinella et Maria Mazzotta le 29 janvier, nous travaillons sur un report en automne 2021.

-          Bal’ograph  le 6 février

Pour les modalités de remboursements ou d’échange, n’hésitez pas à contacter la billetterie par téléphone 05 65 38 28 08 ou par mail public@scenograph.fr

Les modalités restent inchangées, merci de noter que dans tous les cas il nous faudra impérativement récupérer vos billets :

- Le remboursement : nous vous remboursons intégralement, pour ce faire joignez un RIB à votre courrier de retour des billets.
Pour les spectateurs dont les billets sont à retirer au guichet, vous pouvez adresser votre RIB par email à l’adresse public@scenograph.fr
Si vous souhaitez un remboursement par chèque, merci de noter que les délais seront un peu plus longs.
Pour les spectateurs ayant déjà bénéficié d’un remboursement la saison passée, merci de le signaler en billetterie car nous avons conservé vos RIB.

- L’avoir : nous transformons le montant de vos billets annulés en avoir à utiliser quand et comme bon vous semble sur la saison du Théâtre de l’Usine ou sur les festivals de Figeac et Saint-Céré, sans limitation de durée.

- Le don : comme la saison passée, nous vous proposons de faire don de vos billets aux artistes et compagnies dont les spectacles sont annulés. Une cagnotte de solidarité est ouverte et leur sera intégralement reversée.

- Le report (uniquement pour le spectacle Grâce pour le moment) : nous échangeons votre billet pour la nouvelle date du spectacle, prévu le jeudi 27 mai prochain.

Vous pouvez choisir une modalité différente pour chacun de vos billets.

Pour nous faire parvenir vos billets, trois possibilités :
- En venant à la billetterie sur les horaires d’ouverture : mardi au vendredi de 13h30 à 17h + mercredi matin de 10h à 12h
- Par courrier : Théâtre de l’Usine 18 avenue du Docteur Roux 46400 Saint-Céré
- En les déposant directement dans la boite aux lettres du Théâtre qui se situe près du portail d’accès à la cour, à droite du bâtiment.
N’oubliez pas d’indiquer votre choix et de joindre votre RIB le cas échéant.

© 2013 Opéra Eclaté - Création PIXBULLE