Formé au théâtre des Cocagnes à Angers puis à l’école Claude Mathieu, il fonde en 2006 la compagnie Le Temps est Incertain Mais on joue quand même ! Depuis il a monté L’Orchestre de J. Anouilh, Après la pluie de S. Belbel, Tango de S. Mrozek, La Noce de B. Brecht, À tous ceux qui de N. Renaude, Le Théâtre ambulant Chopalovitch de L. Simovitch, La Cerisaie d’A. Tchekhov, L'Hôtel du libre- échange de G. Feydeau, Cendrillon de J. Pommerat, Mille francs de récompense de V. Hugo, Danser à Lughnasa de B. Friel, Le Misanthrope de Molière et La vieille fille d'après H. de Balzac. Il est aussi comédien sous la direction de Jean Bellorini (Vivre nos promesses, Tempête sous un crâne d’après V. Hugo, Paroles gelées de F. Rabelais, La Bonne-âme du Se-Tchouan de B. Brecht et Karamazov d’après F. Dostoïevski) ou de Macha Makeïeff (Les Femmes savantes de Molière). Il est
l’adaptateur de plusieurs pièces : Tempête sous un crâne d’après Les Misérables, Paroles gelées, La Bonne-âme du Se- Tchouan, Le Suicidé de N. Erdman pour le Berliner Ensemble (il est aussi costumier sur ce spectacle) et Karamazov. Un stage donné, parmi d'autres, sur le roman au théâtre à L’Académie, école supérieure professionnelle de théâtre du Limousin, a donné lieu au spectacle Eugénie Grandet ou l’argent domine les lois, la politique et les mœurs. En ce moment, il tourne avec Jean Bellorini le spectacle Un instant d'après Proust qu'il a adapté.