Comédienne, auteure et metteur en scène. Elle suit les ateliers du Théâtre des Quartiers d’Ivry entre 1990 et 2000. Entre 2001 et 2003, au sein de l’Atelier volant du Théâtre National de Toulouse, elle travaille avec Jaques Nichet, Laurence Roy, Solange Oswald, Guillaume Delaveau ; Frédéric Leidgeins la dirigera dans Cavaliers de la mer de JM Synge. Puis, elle intègre la compagnie Tabula Rasa de Sébastien Bournac. En 2004, elle retrouve Elisabeth Chailloux qui la dirige dans Sallinger de BM Koltès et Hilda de M Ndiaye. Sous la direction de Victor Gauthier-Martin, elle joue de nombreux spectacles, dont Timon d’Athènes de W. Shakespeare, Gênes 01 de Fausto Paravidino, Dr Faustus de C Marlowe et Round Up, spectacle qu’elle co-écrit et joue avec Victor Gauthier-Martin et Maïa Sandoz. En 2015 elle écrit et met en scène L’Enfant roi pour la Cie Microsystème.
À Toulouse, elle co-écrit Complexe(s), spectacle pour le jeune public qu’elle co-met en scène et interprète avec Inès Fehner. Elle collabore avec Groenland Paradise, pour la création du Voyage d’hiver en été et de Faire Mondes (création prévue en 2024).
Pour L’Argument, elle collabore à la mise en scène et joue dans L’Abattage Rituel de Gorge Mastromas et traduit avec Maïa Sandoz, Paolo Sandoz et Paul Moulin Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare, elle sera également assistante à la mise en scène.
En 2023, elle assiste Paul Moulin et Maïa Sandoz à la mise en scène du Grognement de la voie Lactée de Bonn Park.