
Née à Paris, Estelle débute le violon à l’âge de six ans. Après des études au conservatoire de Toulouse où elle obtient un premier prix de violon et de musique de chambre, elle poursuit son cursus à la Schola Cantorum de Paris dans la classe de Jean Lenert.
Elle participe durant ses études à l'orchestre de chambre créé par son professeur et est amenée à se produire en trio et en quintette. Elle suit également les masterclass de Silvia Marcovici et de Miroslav Roussine.
Apres diverses expériences de remplacement au sein de l’Orchestre national de Lorraine et de l’Orchestre national de Montpellier, elle obtient un contrat à l'Orchestre National du Capitole de Toulouse en 2005. En 2010, elle réussit le concours de recrutement de L’Opéra national de Lorraine. Son attachement pour la ville rose la reconduit à Toulouse où elle intègre officiellement l’Orchestre National du Capitole en 2013. Elle participe en quintette à la saison de musique de chambre des Clés de St Pierre. En 2019, un poste de professeur de violon lui est proposé à l'EIMSET de Labège. En 2020, elle participe au festival Les Musicales des Coteaux de Gimone. Ayant la chance de pouvoir mêler une activité de musicienne d’orchestre à celle de pédagogue, la musique de chambre marque pour elle le point d’orgue de l’expression artistique.