Née à Umeå, en Suède. Après une formation de scénographie (le L.E.M), à l’Ecole Internationale de théâtre Jacques Lecoq à Paris, elle crée des costumes pour le théâtre avec des metteurs en scène tels que Philippe Adrien – Le Dindon, Ivanov, Partage de Midi, La Mouette (au théâtre de la Tempête, Paris), Gabriel Garran - Les Retrouvailles (2011), Samuel Ben- chetrit - Moins 2 avec J-L Trintignant et Roger Dumas (Hébertot 2005), Footsbarn Travelling Theatre - The Indian Tempest (2011), Sorry! (2010), The Cristmas Cracker (The Globe Theatre, 2009), L’Homme qui rit et Le songe d’une nuit d’été (2007), Serge Tranvouez - L’Elégant profil d’une Bugatti sous la lune (Théâtre du Vieux Colombier 2006) et Les Marrons du feu (Comédie de Reims 2006), Clément Poirée - Dans la jungle des villes (2009) et Beaucoup de bruit pour rien (2011), Homme pour homme (2013), Volodia Serre - Les trois soeurs (2011), Oblomov (Théâtre du Vieux Colombier, 2013). Pour le cinéma elle travaille entre autres avec Xabi Mo- lia - Huit fois debout (2010), Les Conquérants (2012), Samuel Benchetrit – J’ai toujours rêvé d’être un gangster (2007) et Janis et John (assistante de Valérie Pozzo di Borgo, 2003) ; Philippe Lacôte - RUN (Séléction «Un certain regard», Cannes 2014), Sofia Norlin - Ömheten (2012), Gautier About – Fais comme chez toi et Le Dossier Satchel (c-m 2004, 2009). Elle a également travaillé pour le cirque - Le Bal des Intouchables, Cie Les Colporteurs (2012) et pour l’opéra – Lakmé mes de Lilo Baur (Opéra de Lausanne/Opéra Comique 2013), La Esmeralda mes de Jacques Connort (Opéra de Besançon, assistante de Valérie Pozzo di Borgo, 2002). Pour la danse elle travaille avec les chorégraphes Marion Lévy - En somme! (Chaillot 2009), Dans le Ventre du Loup (Chaillot 2012), Kajsa Sandström - Solot (Norrlandsoperan, Umeå, 2007). En 2003, dans le cadre du festival Du Rififi aux Batignoles, elle présente son premier défilé sur les quais de la gare Cardinet.