ACTUALITÉ CORONAVIRUS

Que pouvons-nous vous souhaiter pour 2021 ? Toute l’équipe de ScènOgraph espère que nous puissions nous retrouver, ensemble, … le plus rapidement possible, pour continuer à partager des moments forts. Après une année perturbée par les confinements et les restrictions sanitaires, durant laquelle nous n’avons pas cessé de travailler, de construire et de réinventer nos projets, nous continuons envers et contre tout à imaginer et préparer un futur que nous souhaitons vivant, dans lequel le spectacle retrouvera toute sa place.

En attendant de pouvoir vous accueillir au théâtre, les spectacles programmés en janvier et en février sont annulés ou reportés. La création de Grâce avec les danseuses Cécile Grassin et Blandine Pinon est reportée au jeudi 27 mai à 19h. Les spectacles jeune public Dansékinou et Ma Maîtresse sont maintenus en représentations données uniquement dans les établissements scolaires.

En attendant, nous continuons à espérer et à travailler avec l’ardeur nécessaire pour imaginer une, deux voire trois versions de la programmation estivale, dans l’espoir de vous retrouver nombreux.

Pour tout renseignement, annulation et report, vous pouvez vous rendre à la billetterie du mardi au vendredi de 13h30 à 17h et le mercredi de 10h à 12h ou par téléphone au 05 65 38 28 08.

Dernières actualités

© 2013 Opéra Eclaté - Création PIXBULLE