Après sa sortie du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris en 2008, Aurore joue sous la direction de Bernard SOBEL (Cymbeline de Shakespeare, Amphitryon de Kleist, Sainte-Jeanne des abattoirs de Brecht), Maxime KERZANET (La coupe et les lèvres de Musset), Pauline BUREAU (Roberto Zucco de Koltès), Mathieu BOISLIVEAU (Gibiers du Temps de Gabily) et enfin Brigitte JAQUES-WAJEMAN (Suréna/ Nicomède et Sophonisbe/ La mort de Pompée de Corneille).
Au cinéma, elle joue sous la direction de Sophie De Daruvar et Yves Thomas, Katia Lewkowicz , et Pierre Stine avec lequel elle participe aux Talents Cannes de 2010.
A la télévision, elle interprète le rôle de Charlotte Valandrey dans L'amour dans le sang, réalisé par Vincent MONNET et celui de Misa dans Climats de Caroline HUPPERT. Parallèlement, Aurore écrit roman, poésie, pièces de théâtre, scénarii et réalise son premier court-métrage en 2012: Ad Nauseam, produit par Jet Lag Productions. Deux autres courts-métrages ( Mange-froid et La dernière nuit) sont en cours de financements.