Jaime Chao

Jaime Chao est vidéaste et informaticien. Formé à l’Institut Polytechnique de Grenoble, il est titulaire d’un Master 2 en Recherche Art, Science et Technologie à d’un Master en Informatique. En tant que vidéaste, il a oeuvré notamment aux côtés de Bernard Lubat et de la compagnie Lubat (notamment pendant Uzeste Musical). Il est aussi particulièrement

actif dans son domaine au sein du parti Collectif, un collectif bordelais constitué de jeunes artistes d’horizons différents.

Egalement titulaire du cycle élémentaire de perfectionnement 3 du CIM à Paris en guitare, il est donc aussi instrumentiste- vocaliste, et de par ses compétences multiples, participe régulièrement à des projets transartistiques réunissant chorégraphes, comédiens, peintres et poètes, ainsi qu’à des concerts multiples à géométrie variable, en France ou ailleurs.

Même si ses études en informatique l’amènent à partager avec ses camarades de jeu les joies du choc entre la scène et le crépitement mult’immédiat, ce sera une de ses premières expéricences en matière de théâtre.

Spectacles
© 2013 Opéra Eclaté - Création PIXBULLE